LaTerreur Index du Forum
LaTerreur
Bienvenue dans la team LaTerreur

LaTerreur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature duo bot lane ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LaTerreur Index du Forum -> LaTerreur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orion95

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 7
Moyenne de points: 7,00

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 21:22 (2012)    Sujet du message: Candidature duo bot lane Répondre en citant

Mr. Green Bonjour,

Alors pour tout vous dire je ne suis pas seul, moi et une amie sommes comme role principal 1 duo bot lane, nous nous appelons Aurélien et Bleuenn,

nous avons 15ans, nos passions sont : les mangas, le rock, l’électro, et biensur League of Legend.

Nos speudos IG (In-Game) sont : Dreeck et orion95.Nos horraire de jeux sont: pour moi (orion): 1 peu tout le temps si je ne suis pas blinder en DM et

DS et pendant les vacances c'est de 11H du matin à 23H le soir normalement mais avec quelque pause pour ne pas me rendre fou, et pour Dreeck c'est:

le mercredi de 11h45 jusqu'à ce qu'elle mange, le samedi à partir de 17H30/18H jusqu'à ce qu'elle mange et pareil que le samedi pour le dimanche.

Alors concernant nos personnages sur LoL, je (orion) suis mid akali/cassio/kennen/veigar, top malphite/irelia/warwick/gp/nasus, et en bot lane ashe/graves 

et je m'entraine avec tristana, sivir et kennen ad, et suite au nerf du sort Heal/soin, je joue avec flash/ignite et j'essaye flash/exhaust.

Dreeck joue: leona support/tank et soraka, et est en train de s'entrainer avec allistar/janna/sona/taric, elle joue aussi lee sin jungl, garen en solo top et quelque ad comme miss fortune et sivir.

niveau page de rune alors pour moi c'est completement aléatoire car je 'n'en ai que 3, et pour assumer tous mes roles je les changes très souvent.

Pour dreeck, c'est la meme chose. Sinon cela fait 1ans et demi que je joue a LoL (j'ai commencé en Octobre 2010) et pour Bleuenn, 

cela fait 1ans qu'elle joue à LoL. Pour la question "pourquoi nous?", c'est simple, on cherche une team et on a entendu parler de vous 

sur "www.seek-team.com/fr/teams/league-of-legends/la-terreur/middle/9689". j'ai 1 total de plus de 1100 parties: 555 victoire et 550 défaite

au moment où je vous parle. Bleuenn a  victoire 218 et 215 défaites au moment où je vous parle aussi.

Pour mes maitrises, je les changes tout le temps car je m'y perd toujours... et pour Dreeck c'est support, tank, jungle, ap.

J'habite à Lyon, plus précisément a Caluire et Cuire, et Bleuenn habite a Vannes, en Bretagne. 

Et comme on dit, le meilleur pour la fin même si je pense que vous vous en doutez, nous sommes en couple.

Ceci étant dit, je vous souhaite bonne journé/soiré a tous!

PS: mon skype est aure.69 et vous tomberez sur quelqun qui a pour nom : ФЯĬФŊ,son skype a Bleuenn est: mufmufi le pseudo afficher est :E$¥LGA/$a¥µKa/DrEeCket pour les fautes d'hortographes, le français et moi on n’est pas de super ami... 

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 21:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LaTerreur Index du Forum -> LaTerreur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica